Campagne anti-tabac ou anti-fumeurs ?

Publié le par ehim

Du côté des hystériques qui veulent faire le bonheur des autres malgré eux, on est passé d'une campagne anti-tabac à une campagne anti-fumeurs.

Avec les mêmes procédés que ceux qui sont utilisés contre les conducteurs, la criminalisation des individus qui ne se conforment pas à la pensée universelle est en marche. On va maintenant vous faire croire qu'en fumant dans la rue vous mettez en danger la vie de vos concitoyens alors que le tabagisme passif ne concerne que ceux qui sont exposés en permanence à une quantité importante de fumée de tabac  dans des espaces clos (certains serveurs dans certains bars, par exemple). Il y a quand même peu de gens qui passent leur journée dans des pièces constamment enfumées, mais les hystériques de l'interdit étendent sans hésiter le concept à tous les espaces publics au sens large quelles que soient leurs dimensions : les halls de gare, les stades, bientôt les rues.

Il ne serait donc pas étonnant que dans quelques années on ne vous autorise, sous peine d'une forte amende, à ne fumer votre cigarette qu'à votre domicile (... à condition de laisser vos fenêtres fermées, bien sûr !)  .

L'abrutissement des masses a de beaux jours devant lui, et il commence toujours par la restriction des libertés individuelles, mais pour de bonnes raisons évidemment ! ;-)

P.S : Il y a belle lurette que je ne fume plus, mais à ce moment-là, j'avais décidé ça tout seul  (à l'époque, on informait, on ne criminalisait pas).

Publié dans ehim

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Faites ce que je dis, mais interdiction de faire ce que je fais … ! <br /> Ceci sera peut-être le slogan de demain pour le non-fumeur "Anti-fumeurs".<br />  <br />  <br /> <br /> En quête de savoir, désolation on trouve … à savoir que le sujet d'actualité semble être une mobilisation "Anti-fumeurs" Les propos agressifs que l'on peut trouver montrent bien le niveau de moralité et intelligence du/des l'auteur(s) qui ne sont que l'interprétation de l'ignorance.<br />  <br />  <br /> <br /> Le non-fumeur qui se dit "Anti-fumeurs" est-il à la hauteur de ses Exigences, ou se camoufle-il derrière ses incompétences en citant les défauts d'autrui attaché à ce plaisir.<br />  <br />  <br /> <br /> L'Antagoniste du tabagisme, observez-le, montrez-lui sa Petitesse pour qu'il comprenne mieux ce que signifie la tolérance. <br />  <br />  <br /> <br /> Que le non-fumeurs qui se dit "Anti-fumeurs" se rende compte de sa stupidité qui touche peut-être un de ses proches qui utilise son savoir ou vécu à des fins plus nobles.<br />  <br />  <br /> <br /> Le non-fumeur que cherche-il à cacher par sa croisade "Anti-fumeurs" ou plutôt que cherche-il à provoquer,  la division, une révolution ou créer une nouvelle forme de Terrorisme.<br />  <br />  <br /> <br /> Quant on touche à la liberté individuelle de l'individu il faut prendre garde à ses réactions. <br /> Pour vivre libre il faut savoir laisser libre.<br />  <br />  <br /> <br /> Si l'Antagoniste du tabac mettrait moins d'ardeur contre celui-ci et un peu plus de zèle contre les pollutions bien plus graves que le tabac, qui touche avant tout celui qui le fume, la faune (dont il en fait partie) et la flore se porterait certainement mieux.<br />  <br />  <br /> <br /> La sagesse exigerait la suppression de cette loi, mais la sagesse comme la tolérance est le symbole d'une "Grandeur" peu connue par l'homme.<br /> La "Grandeur" appartient à celui qui sait l'acquérir.<br />  <br />  <br /> <br /> NB: Cette forme de "Grandeur" ne se trouve pas dans les livres … et ne peut de ce fait pas être copiée et collée.<br />  <br />  <br /> <br /> Participez à faire cesser cette agression contre les fumeurs – copiez et propagez ce message en réponse aux Antagonistes du fumeur<br />  <br />  <br /> <br /> Jene Pigerien
Répondre