Faites passer les sacs à vomi !

Publié le par ehim

L’immoralité, la cupidité, l’arrogance et le cynisme des élites de notre pays atteignent de tels sommets que chaque semaine nous apporte une information plus scandaleuse que la précédente sur l’état avancé de décomposition des mœurs des dirigeants du monde politique, financier et médiatique français. 

La dernière en date est celle du Canard Enchaîné qui fait état des facilités de logement dont bénéficie le directeur de cabinet de la Ministre du Logement, Christine Boutin. Ce chrétien militant, qui a complété sa formation d’énarque par celle de la Cité Catholique - association présidée par Jacques Trémollet de Villers, ancien militant tixiériste de Jeune Alliance et avocat de Paul Touvier – qui est aussi consultant auprès du conseil pontifical pour la famille, coéditeur d’un " Projet pour la France : construire nos communautés " dans lequel il dit vouloir ériger en délit " toutes les atteintes physiques et morales aux familles " à savoir l’avortement, la sexualité, la pornographie (Source : www.prochoix.org), ce chrétien militant donc, bénéficie depuis 1981 d’un logement social de 190 m2 dans le 5ème arrondissement de Paris, qu’il loue 6,30 Euro le mètre carré à la Régie Immobilière de la Ville de Paris, alors que le prix du parc privé dans ce secteur est de 20 à 30 Euro le mètre carré.

Le plus intéressant dans cette histoire est que c’est ce même chrétien militant dévoué à la famille et à la morale chrétienne qui tenait le 16 novembre dernier sur France Culture, un discours virulent contre ceux qui bénéficiaient indûment de logement sociaux à bas prix.


Si on ajoute que, selon le Canard, il aurait même sous-loué cet appartement de 1989 à 1996, période pendant laquelle il était en poste à Toulouse, et de 1997 à 2007 alors qu’il bénéficiait d’un logement de fonction comme directeur des Journaux Officiels, il ne reste plus qu’à sortir le sac à vomi pour se soulager de son écœurement. 


Ceci n’empêche pas l’intéressé de déclarer que " si des erreurs on été commises, elle ne peuvent être imputées qu’à une mauvaise gestion du bailleur à qui il appartient d’exiger, le cas échéant, de ses locataires toutes les justifications requises ." Et le communiqué de son ministère de menacer : "Tout autre commentaire qui revêtirait un caractère diffamatoire relèverait désormais de l’intervention de son avocat. " Bon, passez-moi un deuxième sac à vomi.


http://www.prochoix.org/cgi/blog/index.php/2007/06/01/1625-christine-boutin-nomme-un-directeur-de-cabinet-forme-par-l-integriste-cite-catholique-jean-paul-bolufer
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Jean-Pierre Friedman 20/12/2009 16:13


le précédent n'est pas passé. Y aurait-il une censure pour propos tontonesquement iconoclastes. rassurez vous, les écoutes c'était sous Mitterrand.


Jean-Pierre Friedman 20/12/2009 16:00



donnez moi un nouveau sac à vomi. j'ai rempli le mien au cours du honteux règne du sulfureux parrain Mitterrand et de ses abus de pouvoir au profit de sa famille et ses amis. ce qui n'absous pas
les autres même si l'impunité de "Tonton" le bien nommé , les a encouragés.



Douni 22/12/2007 09:22

complétement a gerber en effet !Heureusement il a démissioné !

NM 20/12/2007 17:33

ET d'ailleurs ça continue : Sarko et Bigard en visite au Vatican... un sac à vomi pour moi aussi, svp !!!

Catherine 19/12/2007 18:49

Bonne idée de cadeau de Noël le sac à vomi. On n'a pas fini d'en avoir besoin :-(