Ca va mal finir !

Publié le par ehim

C’est le titre du bouquin que vient de publier François Léotard, frère de l’acteur du même nom, ex-ministre centriste dans des Gouvernements de Droite, et qu'il vient de publier pour dénoncer les dérives de la Sarkosie.

C’est quand même lui qui a fait privatiser la première chaîne de télévision devenue depuis une succursale de Coca-Cola.

 

On est étonné que l’ex-ministre de Droite François Léotard prenne ses distances avec la Sarkosie, mais on est tenté de se demander si ce n’est pas parce que, comme on avait vu des tas de gens devenir " résistants " à partir de 1944, Léotard n’est pas en train de se rendre compte que le front de résistance à la Sarkosie est en train de prendre une telle ampleur qu’il vaut mieux s’y rallier.

Commenter cet article

Jean-Pierre Friedman 19/12/2009 12:10


Lant-sarkozy, pourquoi pas, mais avez vous réfléchi à ce que vous aurez après? on en sera quitte pour un front anti-Aubry, anti-Strauss Kanh ou anti-n'importe quoi puisque nous ferons toujours
peser les responsabilités sur ceux qui n'ont que les apparences indécentes de la fonction sans avoir le pouvoir puisqu'il est entre d'autres mains plus discrètes mais dominantes.


Infocrate 06/03/2008 10:32

Faut voir le bon côté des choses:Ce gars là a une certaine experience en matiere de constructions de murs, paraît-il.Ca peut être pratique pour les barricades ;-)